3 juillet 2022 à 11:08

Résultats Quatorzième Journée Réunion Piste VCVP à la Cipale 2022

Le Vélo-Club des Vétérans Parisiens "VCVP" (http://www.vcvp.net/) organisaient sur le vélodrome Jacques Anquetil "La Cipale"  la 14ème journée 2022.

Samedi 02 Juillet 2022 pour la 14ème journée, ils proposaient après l'Individuelle d'Ouverture (Scratch d'échauffement) un Omnium en 3 Manches, un Scratch, une Élimination et une Course Aux Points plus un Course Tempo pour toutes les catégories.

Ce samedi, nous retrouvions pour nous représenter Gérard Van Den Abele dans la Catégorie des Anciens, Christelle Ribault en 4ème Catégorie, Léaldine Carré et Patrick Van Heghe en 3ème Catégorie et Luciano De Sanctis en 1ère Catégorie.

Chez les Anciens, Gérard gagnait l'Omnium avec une place de 2 au Scratch, la victoire à l'Élimination et à la Course Aux Points. À la Course Tempo, il se classait second.

Christelle, en 4ème Catégorie remportait la Course Tempo et l'Omnium en signant une 2ème place au Scratch, la 1ère à l'Élimination et la 2ème à la Course Aux Points.

Chez les 3ème catégorie, Léaldine finissait 4ème à l'Omnium en réalisant la 4ème place au Scratch, la 3ème à l'Élimination et la 4ème à la Course Aux Points. À la Course Tempo, elle se classait seconde. Patrick, avec une 3ème place au Scratch, une 4ème à l'Élimination et une 3ème à la Course Aux points se classait 3ème à l'Omnium. Sur la Course Tempo, il signait la 3ème place.

Luciano, en 1ère Catégorie se hissait à la seconde place de l'Omnium en réalisant une 2ème place au Scratch, une 2ème à l'Élimination et une 2ème à la Course Aux Points. À la Course Tempo, il se classait également 2ème.