18 juin 2022 à 19:03

Résultats douzième Journée Réunion Piste VCVP à la Cipale 2022

Le Vélo-Club des Vétérans Parisiens "VCVP" (http://www.vcvp.net/) organisaient sur le vélodrome Jacques Anquetil "La Cipale"  la 12ème journée 2022.

Samedi 18 Juin 2022 pour la 12ème journée, ils proposaient un Omnium en 2 Manches, un Scratch et une Course Aux Points plus le Championnat de la Poursuite Individuelle pour toutes les catégories.

Ce samedi, nous avions pour nous représenter Luciano De Sanctis en 1ère Catégorie, Adérito Da Cruz et Matthews Thépinier en 2ème Catégorie et en 3ème Catégorie Patrick Van  Heghe.

En 2ème Catégorie, Matthews Champion de la Poursuite Individuelle et second de l'Omnium après une place de 2 au Scratch et de 2 à la Course Aux Points, Adérito terminait au pied du podium du championnat de la Poursuite Individuelle 4ème et 3ème à l'Omnium avec une place de 3 au Scratch et de 3 à la Course Aux Points.

En 1ère Catégorie, Luciano reste au pied du podium du championnat de la Poursuite Individuelle avec le 4ème temps et également à l'Omnium en signant une 4ème place au Scratch et une 4ème à la Course aux Points.

Patrick en 3ème Catégorie réalisait le 5ème temps au championnat de la Poursuite Individuelle et se hissait à la 5ème place de l'Omnium après une 5ème place au Scratch et un 5ème à la Course Aux Points.