Carole qualifiée pour les Championnats du Monde UCI Gravel 2022

6 juin 2022 - 17:44

La 1ère manche Française des Trek UCI Gravel World Series a eu lieu dimanche 05 juin 2022 au départ de la Ville de Millau, Département de l'Aveyron, Région Occitanie. Cette manche était qualificative pour les Championnats du Monde UCI Gravel.

Sur cette Coupe du Monde UCI Gravel, nous étions représentés par Carole Moynet dans la Catégorie F5 (50 – 54 ans) et par Christophe Moynet dans la catégorie M6 (55 – 59 ans).

La catégorie de Carole prenait le départ du parcours de 90km avec un dénivelé positif au-delà des 1500M.

Christophe était au départ des 130km cumulant au total plus de 2 500M de dénivelé positif.

Après une erreur d'orientation, Christophe retrouvait Carole sur le parcours des 90km et ils finissaient ensemble, ce qui disqualifiait Christophe et Carole, victorieuse, endossait le maillot de leader de la Coupe du Monde UCI Gravel de sa catégorie et se qualifiait pour les Championnats de Monde UCI Gravel, ceux-ci devraient probablement pour cette première édition des championnats du monde UCI Gravel se disputer là où la discipline est née soit aux États-Unis.

Nous la félicitons pour sa performance.

Site Web :