Résultats dixième Journée Réunion Piste VCVP à la Cipale 2022

5 juin 2022 - 12:48

Le Vélo-Club des Vétérans Parisiens "VCVP" (http://www.vcvp.net/) organisaient sur le vélodrome Jacques Anquetil "La Cipale"  la 10ème journée 2022.

Samedi 04 Juin 2022 pour la 10ème journée, après une météo très incertaine en début de matinée et un  nombre insuffisant de coureurs présents (18) le programme initialement prévu a été modifié, en conséquence,  ils proposaient un Scratch, une Élimination, une Vitesse à l'Italienne et un Start Sprint regroupant les catégories 1, 2 et 3 et la 4 avec les Anciens

Ce samedi, seul Patrick Van  Heghe nous a représenté.

Les épreuves étaient plus relevées, plus longues et s'enchainent rapidement ajoutant de la difficulté avec moins de temps de récupération.

Au Scratch, Patrick se classait 5ème, à l'Élimination 6ème à la Vitesse à l'Italienne avec Patrice Mododo (Union Sportive Municipale de Gagny Cyclisme) et Christian Cazuguel (Team Cycliste en Danseuse) 2ème et au Start Sprint 6ème.

Contribution photographique : Gérard Briand