Résultats Omnium Piste Vélodrome Toulon Provence Méditerranée 2022

30 mai 2022 - 18:54

Le Vélo Sport Hyérois organisait en semi-nocturne le vendredi 27 Mai 2022 un Omnium au Vélodrome Toulon Provence Méditerranée.

Pour les Pass’Cyclistes, cet Omnium était composé de 3 épreuves, un Scratch (20 Tours), une Élimination et une Course Aux Points (30 Tours) plus un Longest Lap (1 à 3 Minutes) pour les coureurs qui le souhaitaient.

Sur cet Omnium, nous retrouvions notre coureur Eddy Pouillon.

Sur le Scratch, Eddy était victime d'une chute, le coureur le précédant déchaussaient et tombait l'entrainant au sol, heureusement, il se relevait qu'avec des abrasions de son épiderme qui ne l'empêchait pas de participer aux 2 épreuves restantes. À l'Élimination, il se classait 2ème et à la Course Aux Points également 2ème ce qui lui permettait de monter sur la seconde marche du podium de cet Omnium.

Contribution Photographique : Sylvie Rattalino

Résultats :