Résultats 3ème Grand Prix Fenioux Souvenir Gilles Malard

24 décembre 2018 - 17:47

Samedi 22 décembre 2018 avant la trêve des confiseurs, nous avons pris la direction du Berry pour participer sur le vélodrome de Bourges au 3ème Grand Prix Fenioux Souvenir Gilles Malard.

Pour les féminines, l'Association Cycliste du Bas-Berry - Issoudun (ACBB) organisateur de cet événement proposait un Omnium en 4 Manches comprenant un Scratch, une Course Tempo, une Élimination et une Course Aux Points, même programme pour les Départementaux.

Nous avions pour nous représenter en Juniors/Seniors Dames, 3 de nos féminines, Steffie Hans, Basma El Ghouate et Carole Moynet et chez les hommes en départemental, Christophe Moynet.

Grosse journée pour nos filles et Christophe peu habitués aux travaux d’Hercule. Basma se classait 4ème de l’Omnium et 2ème junior. Christophe ne sera pas classé ayant été doublé 3 fois dans la Course Aux Points.

Tableau des Résultats

Noms

Scratch

Course Tempo