17 décembre 2018 à 19:00

VALLANGOUJARD (95) - CHAMPIONNATS D’ÎLE DE FRANCE 2018/2019

Sous l’égide du club d’Argenteuil Val de Seine 95, dimanche 16 décembre 2018 la commune du Val d’Oise de Vallangoujard accueillait les championnats d’Île de France de Cyclo-Cross.

Dans la catégorie Dames Élites nous avions pour nous représenter Justine Le Bras. Justine partie en deuxième ligne prenait comme à son habitude un bon départ pour ce retrouver en 6ème position, malheureusement, elle chutait dans ce premier tour la reléguant au-delà de la 15ème place. Dès lors Justine nous montrait son tempérament de compétitrice et aux fils des tours elle remontait, une puis 2 et une 3ème fille pour finir ce championnat en 12ème position au Scratch et 6ème en Seniors.