3ème Manche de la Coupe d'Hiver Piste 2018 d’Ile de France.

13 décembre 2018 - 00:04

Dimanche 02 novembre 2018, le CSM Puteaux et Courbevoie Sport Cyclisme ont organisé sur le vélodrome National à Saint Quentin en Yvelines la 3ème Manche de la Coupe d’Hiver Piste 2018.

Nous avions pour nous représenter en Juniors/Seniors Dames, 3 de nos féminines, Steffie Hans, Basma El Ghouate et pour la première fois sous nos couleurs Laura Silande, jeune espoir venue de UC Tilly Val de Seulles, Normandie et chez les hommes en départemental, Christophe Moynet.

Pour les féminines, le CSM Puteaux et Courbevoie Sport Cyclisme proposaient un Omnium en 2 Manches comprenant un Scratch et une Poursuite Individuelle suivi d’une épreuve support, celle de la Course Handicap et pour les D4 un Omnium composé d’un Scratch et d’une Course Aux Points.

Malgré l’omniprésence des filles du Sprint Féminin au nombre de 8, nos filles se sont battues avec la forme du moment et n’ont pas démérité. Basma se classait 3ème Juniors de l’Omnium et 1ère Junior sur la Course Handicap. Christophe pour sa première compétition sur le vélodrome National a couru avec justesse, on dira qu’il était en apprentissage à ce niveau.

Tableau des Résultats

Noms