Chrono de Paris 2018

30 octobre 2018 - 23:50

6 de nos coureurs participaient dimanche 28 octobre 2018 au 19e Chrono de Paris (ex Gentleman Humanitaire de la Ville de Paris) organisé par le Paris Cyclisme Olympique pour soutenir l’association Chloé (http://www.associationchloe.free.fr/) qui vise à améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants du service oncologie de l’hôpital Trousseau.

Steffie Hans était associé à Gérard Van Den Abele dans la catégorie mixte 17 -39 ans, Soizic Simonet en mixte + 39 ans à Christophe Moynet et en 100% Féminine, Carole Moynet à Christelle Ribault.

Steffie et Gérard étaient les premiers à s’élancer sur un circuit a parcourir 2 fois de 8,3 kilomètres soit une distance totale de 16,6 kilomètres. Gérard et Steffy se donnaient à fond, Gérard allant au bord du vomissement.

Soizic et Christophe s’appliquaient a être les plus liés afin de réalisé le meilleur temps possible, malheureusement dans le dernier kilomètre Christophe déraillait bloquant sa chaîne entre la cassette et la basse de son vélo obligeant Soizic à le pousser pour rejoindre la ligne d’arrivée tracée sur le Vélodrome Jacques Anquetil (La Cipale).

Carole et Christelle s’élançaient les dernières, Christelle collée à la roue arrière de Carole comme derrière un Derny elle réalisait une belle performance en se classant 4e de leur catégorie.

Dans leur catégorie respective, Steffie et Gérard se classaient 12e et notre paire Soizic/Christophe 6e.