20 et 21 octobre 2018, Week-end Cyclo-cross

22 octobre 2018 - 19:29

Samedi 20 octobre 2018 Ludivine Carré participait dans l’Oise au Cyclo-Cross Sébastien Minard ancien professionnel sur la commune de Verneuil en Halatte.

Circuit technique avec des montée et descentes rendues difficiles voire dangereuses sur un terrain sec. Grosse pagaille dès la première descente, congestion dû au départ donné par les organisateurs des catégorie Juniors, Départementaux, Masters et féminines en même temps. Les féminines appelées en dernières sur la grille de départ étaient victimes de cet embouteillage et notamment Ludivine bloquée. Au fil des tours Ludivine gênée par une facture d’un doigt la veille éprouvait des difficultés à freiner et changer de vitesse mais maintenait sa 6e position jusqu’à l’arrivée.

À Soisy sous Montmorency au stade Schweitzer dimanche 21 octobre 2018 nous retrouvions Justine Le Bras. Dès le départ sur la piste d’athlétisme elle se portait à l’avant derrière Gwennig Le Dantec (UVCA Troyes) faisant rapidement le trou avec la 3e fille, malheureusement elle chutait endommageant son dérailleur, ce qui la contraignait à faire une bonne partie du circuit à pied pour récupérer son mulet. Elle repartait en dernière position et dès lors elle entamait une remonté passant les filles une à une pour aller finir au pied du podium à la 5e place.