16 octobre 2018 à 19:36

Roc d'Azur 2018, galères pour Ludivine Carré

Ludivine Carré était sur le Roc d'Azur (http://www.rocazur.com/fr)au sein de l'Équipe de France de la Défense.

Le jeudi 11 octobre 2018, elle devait participer au Roc Light mais suite aux intempéries très importantes qui s'étaient abattues en 24 heures sur le département du Var, l’organisation a été contrainte d’annuler.

La météo redevenue clémente, Ludivine prenait le départ du Roc d'Azur Dames Élites le dimanche 14 octobre 2018, de nouveau une galère, elle chutait lourdement sur des rochers la contraignant à l'abandon, rapidement prise en charge par les secours elle s'en tire avec 6 points de sutures au genou gauche et 3 au genou droit + de gros hématomes un peu partout, les radios n'ont pas révélé de fracture. Maintenant place au repos pour revenir plus fortes.

Merci à Sylvie Levillain pour les photos