Week-end victorieux pour Léaldine Carré et Justine Le Bras

15 octobre 2018 - 19:58

Pas prévu à son week-end de courses, Samedi 12 octobre 2018 Léaldine Carré profitant de notre bel été indien se déplaçait sur le Cyclo-Cross Ufolep de Bois le Roi (77) et signait sa première victoire du week-end.

Dimanche 14 octobre 2018, nous la retrouvions sur le Cyclo-Cross FFC de Persan (95)

en compagnie de Justine Le Bras.

Dans le premier tour Justine revenant à la compétition sans vraiment d’ambition profitait des parties techniques pour prendre la tête de la course, dans se tour Léaldine chutait et repartait en 5e position la contraignant à remonter ses adversaires une à une pour rejoindre en tête de la course Justine menant toujours les débats. Justine et Léaldine accompagnées sur les derniers tours de Marie Tetart (US Maule Cyclisme) contrôlaient celle-ci et à l’amorce du dernier tour Léaldine portait une attaque décisive et allait gagner en solitaire devant Marie et Justine. Comme une victoire n’arrive pas seule, Léaldine 1ère et Justine 3e remportaient le Prix d’Équipe.