Coupe de France Fenioux 2018 - Vélodrome de Bordeaux

2 octobre 2018 - 23:33

Ce week-end se déroulait la Coupe de France Fenioux sur piste à Bordeaux. Un plateau digne d'un championnat de France chez les minimes/cadettes. Au programme du week-end une course aux points, une élimination, un scratch et une américaine. Pour les 2 premières épreuves, Lara se classe honorablement à la 11ème et 10ème place. Le lendemain, il ne fallait pas louper son échauffement car avec un scratch sur 10 tours le départ allait être violent. Lara réalise sa course idéale avec un sprint long en tête et monte sur le podium à la 3ème place. Ensuite il a fallu enfiler le costume de Directeur Sportif pour parvenir à faire concourir des féminines sur l'américaine en mettant certaines personnes devant leurs contradictions. À 50 minutes du départ, nous avons obtenu l'autorisation de former une paire sous les couleurs du comité Centre Val de Loire avec Lucie Liboreau. Une très bonne expérience faite en compétition de quoi rassurer Lara à l'avenir. On remercie Gérard Wawreski de son aide sans quoi toute cette organisation n'aurait pas été possible.

Igor Lallemant

Contribution Photographique : FFC Gironde