Amicale de Villeneuve Garenne section cyclisme : site officiel du club de cyclisme de VILLENEUVE LA GARENNE - clubeo

Challenge du Comité d’Île de France 2018

26 septembre 2018 - 10:59

Le challenge du CIF  se disputait à Sourdun en Seine et Marne, une petite trentaine de participantes dont Léaldine Carré ont pris le départ pour 8 tours de circuits comportant une côte. Le peloton est resté compact durant le premier tour passant groupé au premier passage sur la ligne. Dans le deuxième tour une cassure se produisait suite à un accrochage dans le virage au pied de la côte, 9 filles sortaient alors du peloton suite à une accélération. Suite à cela plusieurs petits groupes se sont formés dès le 2ème passage sur la ligne. 

Dans le groupe de tête on retrouvait, l'UCVA Troyes, le CSM Puteaux, le CO Courcouronnes Cyclisme Féminin, le CM Aubervilliers 93 ainsi que le PAC 95.

Le reste de l'épreuve n'apporta pas de grand changement, mis à part la pluie qui venait accompagner les concurrentes pendant deux tours. Le groupe de tête allait donc se disputer la victoire au sprint,  Claire Floret (CO Courcouronnes Cyclisme Féminin) se montrait la plus rapide dans cet exercice. Léaldine termine à la 19e place.

Le peloton Minimes/Cadettes s’élançait sur le même circuit 5 minutes après leurs aînées avec Lara Lallemant. La difficulté du circuit dès les premiers tours mettait des filles partout projetant à l’avant les 3 plus fortes qui allaient au terme de cette épreuve se départager. Ensuite les filles arrivaient une par une, notre Lara se classait 10e.

Contribution photographique : Philippe Denis

https://www.facebook.com/pg/sportenphoto/photos/?tab=album&album_id=1053530974808426

https://www.facebook.com/pg/sportenphoto/photos/?tab=album&album_id=1053319511496239

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 2 Compétiteurs
  • 7 Supporters