19 août 2018 à 12:34

Finale Challenge Féminin Cœur de France 2018

Dimanche 12 août 2018 Carole Moynet était notre seule représentante sur la finale Challenge Féminin Cœur de France 2018 à Vignoux sous les Aix, nos jeunes étant en sélection France et Île de France sur les championnats Mondial Juniors Piste et France Piste.

Course en 2 Manches, une course en ligne le matin et un Contre La Montre l’après-midi. Carole après avoir fait les primes dans les premiers tours de la course en ligne, elle terminait 10e. Au Contre La Montre elle rattrapait la concurrente partie 3 minutes devant elle et signait le 10e temps en 23 minutes et 15 secondes ce qui la classait à la 10e position au générale de cette manche.

Au classement final du Challenge Féminin Cœur de France elle termine 17e.