24 juin 2018 à 19:17

Finale Coupe d'Île de France de VTT XCountry 2018

Dimanche 23 juin 2018 à Gif sur Yvette, finale de la coupe d'Île de France de VTT XCountry.

Léaldine était présente à cette finale pour préserver sa place de leader .

Après quatre tours de 4km800 plus le start loop au départ Léaldine terminait quatrième Senior .

Dans le premier tour Léaldine cassait l'attache de sa chaussure qui l'obligeait dans chaque montée à descendre de vélo. La victoire revient à Morgane Riou (OC GIF VTT) devant Élora Fontaine (OFF ROAD CYCLISTE D'EPONE) .

Au classement général Léaldine montait sur la plus haute marche devant Élora Fontaine et sa sœur Ludivine qui conservait une place sur le podium malgré sa non participation à cette finale.

Joël Carré