28 mai 2018 à 12:03

Trophées Masters 2018 STAB Vélodrome de Roubaix

Samedi 26 mai 2018 notre jeune Master Laëtitia Besnard participait sur le vélodrome de Roubaix aux Trophées Masters. La journée a commencé par la Poursuite, Laëtita faisait 2 derrière Élodie Fourcade (CSM Puteaux).

L’après-midi, Laëtita participait également  aux Trophée des Sprinteurs composé de 2 courses, un 200m lancé et un 500m Départ Arrêté. Sur ces 2 épreuves, Laëtita terminait seconde derrière Élodie, en conséquence, elle se classait 2e au trophée des sprinteurs.

Maintenant rendez vous Samedi 2 juin 2018 sur la Vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines pour le Championnat d'Île de France Masters.