28 mai 2018 à 19:26

Championnat d'Île de France de VTT X-Country 2018

Dimanche 27 mai 2018 à Varredes (77) se tenait le Championnat d'Île de France de VTT X-Country.

Le Départ est donné sous une  grosse chaleur pour accomplir quatre tours plus le start loop.

Départ rapide de la sociétaire de l'Avenir du Val de Marne Gwendoline Alvès qui participait à la course mais ne pouvait pas prétendre au titre (cause règlement), elle devançait à l'issu du premier tour d'une minute un duo du Off Road Cycliste d'Épone  Cynthia  Rost et Élora Fontaine, Léaldine passait en sixième position au scratch. La suite de l'épreuve n'apportait plus de changement au classement.

Le titre de championne d'Île de France VTT X-Country en Senior est revenu Élora Fontaine devant Léaldine.

Joël Carré