30 avril 2018 à 13:32

1er Podium pour Nil Cirederf à Liancourt (60)

Samedi Nil Cirederf s'alignait en Picardie sur la course route EDV de Liancourt.

Pour ce changement de région Nil affrontait plusieurs difficultés : course avec uniquement sa catégorie que des pupilles 2, course avec plus de kilomètres qu'en île de France et un mur à l'arrivée à parcourir 11 fois !!! Après une course dans le peloton avec une arrivée au sprint où Nil a lancé le sprint mais de trop loin, il termine 2e garçon et 3e de la course. Il y a un an jour pour jour, Nil montait pour la première fois sur un vèlo de course et pour fêter cet événement, il s'offre son premier podium route.

Suzie Morais