16 avril 2018 à 18:32

2e Manche de la Route de l’Ouest Féminine 2018

Lara Lallemant se déplaçait dimanche 15 avril 2018 à St-Hilaire-St-Florent (Saumur) pour la 2e Manche de la Route de l’Ouest Féminine. On avait au départ un peloton très fourni avec 95 concurrentes et un circuit de 8 km pas facile avec des zones techniques. Tout allait pour le mieux dans le peloton de tête lorsqu’il s’est mis à pleuvoir à mi-course. La course est devenue tendue au point de mettre pied à terre une première fois et ensuite refaire la jonction. Au tour suivant à moins de 2 tours de l’arrivée, c’est la chute lorsque la roue arrière décroche dans un enchaînement de virages pif-paf. Plus moyen de tenir son guidon, c’est l’abandon.

Igor Lallemant