3 avril 2018 à 13:16

Résultats du Dimanche Pascal 2018

Le 01 avril 2018, dimanche Pascal, plusieurs courses au programme de nos coureurs. Nil Cirederf notre Pupille se classait 17e dans sa catégorie sur le plateau de Saclay à Palaisau tandis que son ainée, Leah Ribeiro finissait également 17e avec les hommes Pass-Cyclisme D1, pas de bonnes sensations circuit avec trop de relance, course très rapide.

En Province près d'Orléans, Basma El Ghouate courait avec les Cadets à Darvoy, elle obtenait la 8e place au scratch et 1ère féminine. Basma était vraiment déçue car elle sentait qu'elle aurait pu faire mieux sans son erreur de placement.