24 février 2018 à 21:51

Résultats Championnat de France Militaire de VTT X-Country 2018 AGEN

Mercredi 21 février 2018 se déroulait le championnat de France VTT militaire à Agen.

Ludivine Carré participait à cette compétition sur un circuit très boueux obligeant les participantes a effectuer une bonne partie du tour à pieds .

Ce championnat voyait la domination de Sabrina Enaux (Évolution VTT Saint Dié) devant la triathlète Morgane Riou (OC Gif VTT) et Ludivine.

Ludivine passait en deuxième position à la fin du premier tour, mais Morgane la reprenait dans le second tour.  Après une lutte acharnée durant ce tour Ludivine laissait filé sa rivale.

Le troisième et dernier tour n'apportait pas de changement. Ludivine prenait la troisième place et obtenait la médaille de bronze qui lui était remise par Pascale Jeuland  championne du monde  militaire sur route et marraine de l'épreuve sous l'égide de la FFC.

Joël Carré