15 janvier 2018 à 18:47

Week-End Néerlandais de Laura Da Cruz

Vendredi 12, Samedi 13 et dimanche 14 janvier 2018, Laura Da Cruz notre Juniors était aux Pays-Bas pour disputer avec l’équipe de France la compétition International Junior Contest: "The next generation" sur le vélodrome d’Apeldoorn.

Première journée, pas de course pour Laura.

Au programme de la seconde journée pour Laura, le matin, la finale pour la place de 1 et 2 de la Poursuite par Équipe avec Marie Le Net (VC Pontivyen), Victoire Berteau (VC Laonnois) et Victoria Cushing (CC Boulou) opposées aux Anglaises. Elles s’inclinaient en signant un temps de 4:45,329.

L’après Midi, pas moins de 3 épreuves, Laura dans sa série se classait 15e au Scratch et 5e à l’Élimination pour terminer par une 16e place à la Course Aux Points.

Dans la troisième journée une seule épreuve pour Laura, une poursuite individuelle où elle signait le 13e temps en 2 :40,296.