20 décembre 2017 à 18:28

4e Manche de Graines de Pistards 2017/2018

Samedi 16 décembre 2017,  2 de nos filles Lara Lallemant, Minime et Carole Moynet, Senior étaient de retour au Vélodrome couvert régional Jean-Stablinski de Roubaix pour la 4ème Manche de Graines de Pistards.

Au programme pour Lara avec les garçons minimes et les filles cadettes une Omnium composé d'un Scratch et d'un Tempo. Au Scratch, Lara se hissait à la 7e place et se classait 6e au Tempo lui permettant d'obtenir la 6e position sur cet Omnium au classement général scratch, la 2e en féminine et la 1ère en Minimes Filles.

Pour les Juniors/Seniors Dames, 2 épreuves composait l'Omnium, un Tempo et un Scratch. Carole au Tempo finissait 6e ainsi qu'au Scratch la classant au général de l'Omnium à la 6e position.

Maintenant place à la trêve Festive, Noël et la Saint Sylvestre.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAPExpress #Carrefourvlg