10 décembre 2017 à 20:29

Championnat d’Île de France de Cyclo-Cross 2017

Sur la Base de Loisirs de Jablines-Annet (77) se déroulait dimanche 10 décembre 2017 les Championnat d’Île de France de Cyclo-Cross, nous étions représentés dans l’épreuve Femmes par Léaldine Carré, Justine Le Bras et Leah Ribeiro. Dès le départ Leah à cours d’entrainements se portait aux avants postes pour espérer une place honorable au bout des 4 tours que comportait ce championnat, stratégie payante, elle finissait 10e et montait sur la 3e marche du podium dans la catégorie Espoirs. Justine naviguait au-delà du top 10 quand son boyau arrière éclatait peu après le poste de dépannage la contraignant à l’abandon. Léaldine pris dans le trafic chutait dès les premiers hectomètres de l’épreuve annihilant tous espoirs d’accrocher la tête, elle finissait 13e.