5 décembre 2017 à 21:59

Résultats des Cyclo-Cross du 02 et 03 décembre 2017

À La Ferté Gaucher samedi 02 décembre 2017 Léaldine Carré prenait le départ sous un léger soleil sur un terrain très gras obligeant des changements de vélo à chaque tour. Léaldine bien partie était victime d'une chute et repartait en 3ème position laissant filer Alicia Dubois (UC Longjumelloise)  et  Zohra  Letailleur (Argenteuil Val de Seine 95). Dans le tour suivant elle repasse en 2ème position pour y rester ne pouvant revenir sur Alicia. La victoire revenait à Alicia Dubois encore Junior devant Léaldine qui était récompensé en temps que 1ère Senior.

Dimanche 03 décembre Léaldine s’alignait sur Cyclo-Cross FSGT du Téléthon à Roissy en France. Sur un circuit très technique et glissant Léaldine terminait 1ère féminine, la seconde place revenait à Prescilia Fontaine de l’Avenir du Val de Marne.

Joël Carré

Pendant que Léaldine gagnait à Roissy en France, Justine Le Bras se mesurait aux Cadors hexagonal du Cyclo-Cross sur la Base de Jablines (Seine et Marne) sur la 3ème Manche de la Coupe de France et finissait à une anecdotique 57ème place.

Dimanche 10 décembre 2017 s’aligneront de nouveau à Jablines pour le Championnat d’Île de France, Léaldine, Justine et Leah Ribeiro.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAPExpress #Carrefourvlg #Cyclocross