2 décembre 2017 à 14:40

Soirée des champions du Championnat du VCVP 2017

Le samedi matin du printemps à l'automne, le Vélo-Club des Vétérans Parisiens "VCVP" organise au Vélodrome Jacques Anquetil dit "La Cipale" des épreuves de Vitesse, Keirin, Poursuite, Élimination, Américaine, etc. pour les Masters dès 30 ans.

5 de nos Masters, Christelle Ribault, Carole Moynet, Marie-Noëlle Michelet, Gérard Van Den Abele et Adérito Da Cruz ont participé à la saison 2017.

Vendredi 01 décembre 2017, la soirée des récompenses était organisée, Christelle était récompensée pour l’ensemble de sa saison avec les valides, son application et son courage, Adérito recevait 3 médailles d’or pour ses victoires en Vitesse, au Keirin et à l’Omnium en catégorie 3, pour la saison 2018, il sera en 2e catégorie Masters et Gérard Van Den Abele était honoré pour ses victoires en Vitesse et en Keirin.

La saison 2018 commencera le 17 mars par une initiation à l'Américaine, le Scratch, la Poursuite, l’Élimination, la Vitesse et la Course aux points.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAPExpress #Carrefourvlg