30 novembre 2017 à 22:30

2e Manche de la Coupe d'Hiver d’Île de France Piste 2017/2018

Dimanche 26 novembre 2017 sur le Vélodrome National de Saint Quentin en Yvelines, nous avions 5 cyclistines, notre Minime, Lara Lallemant, notre Cadette Basma El Ghouate, notre Junior, Laura Da Cruz et nos 2 Seniors Carole Moynet et Laëtitia Besnard.

Au programme des Minimes/Cadettes un Omnium comprenant 2 épreuves, une Élimination et un Scratch. À l’Élimination Basma se hissait 4e et Lara 7e et sur le Scratch Lara se classait 6e et victoire de Basma. Au Général, 3e place pour Basma, la 6e pour Lara et la seconde en Minime.

Pour nos Dames, forte concurrence avec la présence des filles de l’équipe de France sur 2 épreuves, une Course Aux Points et un Scratch composant un Omnium. Sur la Course Aux Points, Laura se classait 5e, Laëtitia 8r et Carole 15 et sur le Scratch, Laura se hissait à la 3e place, Laëtitia 9e et Carole 15e. Au général, Laura obtenait la 4e place, Laëtitia la 8e et Carole la 15e.

Samedi 02 décembre nos 5 filles seront à Roubaix sur la 3e Manche de Graines de Pistards.

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg