12 septembre 2017 à 22:10

L’été sportif 2017 des sœurs Carré

Voici un petit récapitulatif des courses de Léaldine et Ludivine.

Léaldine courses route en Normandie :

Le 13 août 15e au scratch avec les hommes et  3e fille d'une arrivée en sprint massif.

Le 15 août à Biville la Baignarde   10e au scratch avec ces messieurs 8e place du sprint du peloton derrière les deux échappées et 1ère féminine.

En VTT, le 3 septembre à Béthancourt en Valois (coupe de Picardie) elle termine 4e et le 10 septembre aux 3 heures VTT de Ressons le Long, Victoire en équipe Mixte associé à Philippe Mathieu.

Résultats de Ludivine  en VTT :

Le 2 septembre à Sept Meules, Challenge Tréportais, elle se classe 3e et le 10 septembre à Incheville, Challenge Trèportais, 2e.

Ludivine est leader du Challenge Triportais

Résultats route Ludivine :

Le 9 septembre à Saint Riquier en Pass Cyclisme, elle termine 13e au scratch et 2e filles.

Joël Carré

#Avgcyclisme #Derichebourg #CAP Express #Carrefourvlg