17 juillet 2017 à 18:26

4e Manche Challenge Féminin Cœur de France 2017

Week-end Berrichon pour 3 de nos filles Laura Da Cruz, Justine Le Bras et Leah Ribeiro, 4e Manche Challenge Féminin Cœur de France vendredi 14 juillet 2017 à Charentonnay (18) pour commencer celui-ci.

Sur un beau circuit vallonnée développant 9.6 kms. La course promettait d'être belle et disputée, il en fût autrement, dès le second tour, 2 Juniors prenaient le large, Lyse Grirault (CG Orléans) et Audrey Weingarten (UC Condat), dès-lors , malgré de nombreuses contres-attaques et essais de nos filles aucun bon de sortie, épreuve cadenassée par les Gazelles du CG Orléans, L'échappée ira au bout, nos filles se classaient 7e pour Laura et 10e pour Leah, Justine victime d'un problème de dérailleur avant électrique a été contrainte à l'abandon.

Après 4 Manches nos filles sont classées au Général :

En Minines, Lara Lallemant 3e.

En Juniors, Laura Da Cruz 4e, et Leah Ribeiro 5e.

En seniors, Ophélie Fenart 5e,  et Justine Le Bras 30e

#Avgcyclisme #DerichebourgMultiservices #CAP Express #Carrefourvlg