Revue Presse

Article du COURRIER PICARD du 26 novembre 2013 sur Pascal Le Roux

"pour lire le texte faire un cli droit, copier l'image ou ouvrir dans un nouvel onglet suivant votre navigateur"

Tout le vélo en Île-de-France

Téléphone : 06 88 55 01 31 - E-mail : jeanluc.gatellier@free.fr

Pascal Le Roux espérait un doublé à Saint-Martin

(publiée le : dimanche 04 novembre 2012)

Troisième d’une manche du challenge régional de cyclo-cross, beaucoup signerait pour cette place. Pourtant, après l’arrivée de l’épreuve de Saint-Martin-du- Tertre (95), cet après-midi, Pascal Le Roux se disait "un peu déçu". Il espérait faire aussi bien qu’au printemps lorsqu’il avait remporté une victoire d’étape des Boucles du Val-d’Oise dans cette même commune. Mais Pascal Le Roux, auteur d’un départ rapide, n’a pu rester en tête de la course, sur un terrain extrêmement boueux, face à ses rivaux Cédric Chartier (BF Suresnes) et Morgan Chedhomme (CM Aubervilliers 93). « J’ai fait une saison entière sur route et ça a payé quand j'ai repris le cyclo-cross avec une victoire et une deuxième place dans le Nord. Mais depuis plusieurs semaines, j’ai moins des résultats. » Pas simple non plus de concilier un travail pénible (il a créé une entreprise de rénovation des bâtiments) et l’entraînement.

Pascal Leroux Le Quesnoy Cyclo cross