Finale du Challenge sur Piste Louis Huby Couëron (44)

11 septembre 2018 - 18:03

Samedi 8 Septembre 2018, Lara Lallemant disputait la finale du Challenge sur Piste Louis Huby au terme de cette 5ème manche à Couëron tout près de Nantes. Au programme une course aux points sur 21 tours et un scratch de 15 tours. Lara termine première des 2 courses et remporte le classement général final dans sa catégorie. En même temps se déroulait le 23ème trophée des sprinters organisé par le VS Couëronnais et on peut souligner la parfaite synchronisation avec l’alternance des courses amateurs. Le CSM Villeneuve la Garenne tient à remercier M. Michel Menager et ses bénévoles pour le placement de choix en centre piste. Bien qu’ayant fait le déplacement de Paris, nous ne nous attendions pas à côtoyer de si près leurs invités de prestige : Robert FÖRSTEMANN, Max LEVY pour ne citer qu’eux. « Les Champions d’aujourd’hui parrainent les Champions de demain » est une devise tirée des Etoiles du Sport qui résume simplement l’atmosphère de ce jour. On ne peut pas rester insensible sur les marques de soutiens arborés sur les guidons allemands #staystrongkristina pour Kristina VOGEL auxquelles l’AVG partage la douleur et y fait face avec sa structure handisport. Merci aussi aux encouragements en personne de Madame le Maire de Couëron qui ont porté leurs fruits. Et un dernier clin d’œil à nos amis du demi-fond : « à quand une pratique au féminin » ?

Igor Lallemant

Résultats Couëron : http://www.velopressecollection.fr/piste/piste-2018-classements/coueron-44-classement-8-septembre-2018-piste-24021-html

Classement Général Challenge sur Piste Louis Huby :