4ème Manche du Challenge Louis Huby 2018 vélodrome de Le Mans

5 septembre 2018 - 17:10

Samedi 1er Septembre 2018, Lara Lallemant participait à la 4ème Manche du Challenge Louis Huby sur piste au Mans. Les organisateurs ont regroupé les féminines avec les minimes garçons tout en maintenant un classement distinctif. Un programme de prime abord assez léger avec 2 épreuves : un Scratch de 12 tours et une Course Aux Points sur 30 tours. Mais vu l’intensité de leurs déroulements, on comprend que c’était suffisant. Le podium féminin a bien déstabilisé une course vouée à la gagne masculine. Lara termine à la 2ème place à égalité de points au classement général; le corps arbitral privilégiant sa 2ème place au scratch.

Igor lallemant