Championnats de France de l’Avenir Route 2018

20 août 2018 - 14:12

Du mercredi 22 au samedi 25 Août 2018 se dérouleront les championnats de France de l’Avenir Route sur la commune de Plougastel-Daoulas (29)

En minimes/Cadettes nous aurons pour nous représenter sous le maillot fleurdelisé de la sélection d’Île de France, Basma El Ghouate et en Juniors Dames, Laura Da Cruz. Laura sera alignée sur les épreuves du Contre La Montre le 22 et sur la course en ligne le 24, Basma courra l’épreuve en ligne le 23, pas de Contre La Montre pour sa catégorie.

Lara Lallemant pas retenue avec la sélection d’Île de France sera au bord de la route pour encourager les copines.

Lien : https://www.ffc.fr/epreuve/championnats-de-france-avenir-epreuve-en-ligne-espoirs-plougastel-daoulas-finistere-bretagne-24-08-2018-4329166044/