Championnat du Monde Juniors Piste, la machance

20 août 2018 - 13:26

Les Championnats de Monde Piste Juniors se déroulaient du mercredi 15 au dimanche 19 Août 2018 sur le vélodrome du Centre Mondial du Cyclisme UCI d’Aigle en Suisse.

Notre Juniors 2ème année Laura Da Cruz était alignée sur la Course Aux Points le samedi 19 sous le maillot tricolore de la sélection Française.

Quelle course de Laura, un vrai bonheur de la voir se battre à armes égales avec les filles des autres nations, marquer des points, prendre un tour au peloton, chuter une première fois, repartir au combat et remarquer des points jusqu’à ce14e tour avant la fin où une seconde chute l’obligera à l’abandon. À ce moment de la course après 8e classements elle était classée 5e à 6 points de la seconde place voir mieux, quelle malchance, toutefois, pas de gros bobos et c’est cela l’essentiel. Dès mardi 22 août 2018 elle sera aux Championnats de France de l’avenir Route à Plougastel-Daoulas sur le Contre La Montre et le 24 sur l’épreuve en ligne, nous lui souhaitons les meilleurs résultats.