6 août 2018 à 08:21

Résultats Championnat du Monde Paracyclisme Route 2018

1er Championnat du Monde Paracyclisme Route pour notre Para-Athlète, Christelle Ribault sous le maillot de l’équipe de France à Maniago en Italie (http://www.maniago2018.it/).

Vendredi 3 août, elle participait au Contre La Montre Individuel sur un circuit difficile de 13,6 kilomètres avec du dénivelé, ce qui n’avantageait pas Christelle, elle réussissait le 7e temps et sa meilleure prestation sur cet exercice.

Dimanche 5 août, elle s’alignait sur l’épreuve en ligne, 4 tours de 13,6 kilomètres à parcourir 4 fois soit 54.4 kilomètres sous une chaleur accablante qui aura raison d’elle. Victime d’un gros coup de chaud, elle était contrainte à l’abandon. Je rassure tous nos lecteurs, elle a récupérée et reviendra plus forte.

Malgré sa mésaventure sur l’épreuve en ligne, Christelle a montré de nouveaux progrès qui sont de bon augure pour les échéances à venir. Maintenant place à la récupération.