France Masters Route 2018

30 juillet 2018 - 12:32

Les Championnats de France Masters 2018 se déroulaient en Loire Atlantique sur la commune d’Avessac, 2 de nos Dames étaient présentes Laëtitia Besnard dans la catégorie F3 (40/44 ans) et Carole Moynet (45/49 ans).

Les compétitions commençaient jeudi 26 juillet par le Contre La Montre Individuel, Laëtitia gagnait le maillot tricolores dans sa catégorie F3 et Carole vice-championne en F4.

Dès le lendemain vendredi 27 Laëtitia remettait le couvert en remportant le titre du Contre La Montre par équipe avec les copines d’Île de France Karine MARTINOT (Melun Cyclisme Organisation), Stéphanie GROS (VC Vincennes) et Amélie PILLET (SC Gretz Tournan).

Samedi 28, seule Carole participait à la course sur route et se classait 5e dans sa catégorie déclassée après délibérations des commissaires pour changement illicite de sa roue avant après crevaison suite à la réclamation de la 4e de sa catégorie arrivée 15 minutes après elle.

Bravo à Laëtitia pour ses 2 titres et à Carole pour son podium du Contre La Montre Individuel.