Orval (18) 2ème manche du Challenge Cœur de France

11 juillet 2018 - 13:10

Dimanche 8 Juillet, Lara est venue courir la 2ème manche du Challenge Cœur de France à Orval sur un circuit en ville dans un état d’esprit revancharde. Pour cette épreuve, la chaleur est encore très présente et dès le 3ème tour la course est réellement lancée. Un groupe de 6 se détache bien relayées. A mi-course, Lara commence à payer ses efforts. Sur une accélération et de la mésentente, le groupe ne conserve plus que 4 unités mais l’arrivée est encore loin. Pendant 6 tours, la consigne est donnée de rouler à son rythme et ce qui va finir par payer parce ce qu’en tête ça ne roule pas. Lara reviens une première fois. Elle est alors considérée comme doublée mais les commissaires rectifient dans la foulée. Elle reviens alors une deuxième fois définitivement à 4 tours de l’arrivée. Tous les connaisseurs savent que tout est jouable pour Lara mais ce sera l’effort de trop. Donc 5ème. Il faudra attendre l’arrivée de la leader minime pour reprendre le classement général à notre compte.

Igor Lallemant

Avec Photos VIGOT