Route Jacques Cœur pour nos Filles

3 juillet 2018 - 23:12

Week-end Berrichon pour Basma El Ghouate, Lara Lallemant, Carole Moynet et Khadija El Ghouate.

Samedi 30 juin 2018 nous retrouvions sur le vélodrome de Saint Amand Montrond Basma et Lara pour un Omnium comptant pour le challenge des 3B ( Berry-Bourbonnais-Bonnac), belles prestations de nos jeunes, Basma était victorieuse devant Lara. Dans le cadre de cette journée, l’organisateur proposait un keiring, Lara finissait 4e et Basma 3e.

Dimanche 01 juillet 2018 direction la première Manche du Challenge Cœur de France à Quantilly. Dans la course des Dames, Carole et Khadija s’alignaient et chez les jeunes Lara et Basma avec un départ différé de 5 minutes pour les Minimes/Cadettes. Dès le 1er tour le peloton des jeunes rattrapait celui de leurs ainées. Khadija souffrant de la chaleur était contrainte à l’abandon, Carole victime d’une piqure de Taon se faisait soigner et repartait pour fini 11e. Au terme de la course Minimes/Cadettes Basma finissait 3e et Lara 4e.