Challenge Louis Huby 2018 Vélodrome d'Angers

18 juin 2018 - 17:05

Samedi 16 juin 2018, Lara continue le Challenge Louis Huby cette fois-ci à Angers sur une piste de 300m.

Au programme pour les féminines : Scratch et Course aux points.

Avec un temps ensoleillé et des concurrentes de haut niveau, les courses ont été très animées. Avec une forme physique milieu de tableau, Lara ne pouvait pas courir plusieurs lièvres à la fois. L'attaque étant la meilleure défense, c'est ce qu'elle a fait dans le scratch où elle fini 3ème. Par contre dans la Course Aux Points, ce sont les autres qui ont pris les initiatives, elle ne marque qu'un petit point. Au classement général, Lara fini 5ème à 2 points du podium.

Après 3 épreuves sur  5, Lara est leader dans la catégorie Minimes.

Ce rendez-vous était un test grandeur nature pour l'épreuve à venir du week-end prochain à St-Denis pour la Coupe de France Fenioux.

Igor Lallemant