Championnat de France 2018 Route de Paracyclisme

11 juin 2018 - 22:57

Nos deux handisport Marie patouillet et Christelle Ribault étaient présentes à Chatellerault (86) le 09 et 10 juin 2018 au Championnat de France Route de Paracycclisme sur les épreuves de la course en ligne et du Contre la Montre.

Samedi sur la course en ligne Christelle signait une 3e place et Marie décrochait le titre dans sa catégorie WC5.

Dimanche sur le Contre la montre bis-repetita, titre pour Marie et 3e place pour christelle.

Marie pour ses premiers championnats nationaux revient en Bleu –Blanc-Rouge, que du bonheur pour notre jeune section Handisport et son manager Gérard Van den Abele.

Crédit Photos : Amélie Barbotin et Gérard Van den Abele