Autres résultats du samedi 09 et dimanche 10 juin 2018

11 juin 2018 - 23:21

Notre Pupille Nil Cirederf avec la  sélection des hauts de Seine se classe 3e à la Coupe d’Île de France des Aiglons 2018.

Notre Espoir Leah Ribeiro ne pouvait faire mieux que 16e sur la finale de la Route de l’Ouest Féminine à Chef-Boutonne (79) malgré de bonnes sensations, malheureusement mauvais placement au sprint.

Notre Juniors Laura Da cruz était en Champagne au Prix des Communes de Nogent L’Abbesse et Beine Nauroy, 2 étapes au programme une course en ligne le matin et un Contre La Montre l’après-midi. Le Matin Laura terminait 27e et l’après-Midi 30e. Au Cumul des 2 étapes elle se classait 27e.