Championnat d’Île de France Route 2018 Minimes/Cadettes

10 juin 2018 - 23:31

Le Club du SCA 2000 Évry proposait au peloton Minimes/Cadettes pour l’octroi 2018 du maillot Fleurdelisé Minimes et Cadettes son circuit tracé dans le quartier de la Mairie d’Évry développant 2,5 kms à parcourir 22 fois soit 55 kms.

Malheureusement ce circuit ne proposait aucune difficulté permettant de développer des échappées et malgré quelques tentatives toutes avortées reprises rapidement et résignées les filles allaient se départager au sprint et à se petit jeu les locales Marie Divine Kouame et Farrah Prudent (Team 94 Cycling) tiraient leur épingle du jeu remportant le classement Cadettes et Minimes.

Pour nos 2 cyclistines, Basma El Ghouate, Cadette et Lara Lallemant, Minimes un top 10. Basma bousculée dans l’emballage final terminait 5e au Scratch dépitée et 4e au classement Cadettes, Lara bien placée au côté de Farrah ne pourra pas l’accompagnée pour lui contesté le titre finissait 6e au Scratch et 2e Minimes.