Championnat d’Île de France Piste 2018 de la Course Aux Points

10 juin 2018 - 18:25

Vendredi sur le vélodrome d’Aulnay sous Bois (93) était organisé la Course Aux Points, Minimes/Cadettes et Juniors/Seniors Dames

En minimes, nous avions Lara Lallemant, en Cadettes, Basma El Ghouate, en Juniors, Laura Da Cruz et chez les Seniors, Carole Moynet pour nous représenter.

L’épreuve Minimes/Cadettes c’est résumé à 4 sprints pour les points sans d’autres vélléités pour animer la course. Basma terminait 2e au scratch et au classement Cadettes, Lara 3e au Scratch et titre en Minimes.

Chez les Dames, Laura et Carole ont animé la course, plus de mouvement dans cette catégorie. Laura se classait 2e au Scratch et maillot Fleurdelisé en Juniors, Carole 8e au Scratch et 4e en Seniors.