TOP85 (Trophée Open des Pistards) à la Roche-sur-Yon

16 mai 2018 - 23:55

Jeudi 10 mai 2018, pour Lara Lallemant ça devient une habitude de participer au TOP85 (Trophée Open des Pistards) à la Roche-sur-Yon. Au programme : Scratch, Élimination, Course au sifflet, Course aux points et Vitesse par Equipes. Retour au braquet minime - Lara n'aime pas - parce qu'on courre avec les garçons. Cette fois-ci, les Bretons du Veloce Vannetais sont descendus en nombre et il nous manquait quelque féminines du Pôle France pour ne pas les citer. Résultats, une bonne prestation : on a joué avec la médaille en chocolat (la 4e place) et on a animé les débats. Le podium de la vitesse par équipe ... seule équipe féminine avec un temps de 56 secondes pour 750m avec Lara en finisseuse accompagnée de Marie Giraudet (VS Couëron) et Eloïse Jasnot (US St-Herblain).

Igor Lallemant