14 mai 2018 à 23:32

Finale du Challenge des Pays de la Loire Féminin 2018

Mardi 8 mai 2018, Finale du Challenge Pays de Loire pour Lara Lallemant à Chéméré-le-Roi (en Mayenne) sur un circuit plus dur que d'habitude. Deux côtes séparées par un faux-plat dans le vent ont fait la sélection dès le 2ème tour. Avec 4 fuyardes, dont Ysoline Corbineau (Pôle Cyclisme Saumuroi) la leader de la Coupe de France, la messe était dite. Avec son maillot de leader chez les minimes, pas si simple alors de contenir les attaques en fin de course. Elle parviendra tout de même à régler le sprint du peloton pour prendre la 6e place et 1ère minime. Au classement général final, elle remonte à la 5e place au Scratch et gagne le classement Minimes.

Igor Lallemant

Contribution Photographique : GuiGui Photographe https://www.facebook.com/guiguiphographe/