3ème Manche de la Route de l’Ouest Féminine 2018

4 mai 2018 - 07:10

Ce mardi 1er mai 2018, Lara Lallemant disputait la 3ème manche de la Route de l’Ouest Féminine à Amanlis (à côté de Rennes). Après la Coupe de France à Sauternes, on a eu quelques sueurs froides pour trouver un magasin ouvert le lundi et réparer les pièces cassées notamment la selle toujours délicat à changer en terme de position. On a pu prendre le départ d’un peloton toujours très imposant avec 79 concurrentes. Le circuit de 7,7 km sous le soleil convenait parfaitement à Lara qui n’allait pas lâcher les premières positions d’un premier peloton d’une quarantaine d’unités. Sur les 2 derniers tours après plusieurs attaques individuelles c’est un regroupement de 2 pelotons qui se présente pour l’arrivée. Au sprint, Lara déjà en survitesse se classe 17ème et satisfaite de retrouver la confiance après les crevaisons et chutes des dernières courses.

Igor Lallemant