5e Manche Coupe d’Île de France Route Féminine

2 mai 2018 - 19:45

Belle organisation de l’Olympique Cycliste Val d’Oise avec 2500€ de primes et de nombreux bouquets et gerbes de fleurs, merci pour nos filles.

Nous étions représenté par Justine Le Bras, Léaldine Carré, Leah Ribeiro, Carole Moynet et Laura Da Cruz.

Il s’agissait d’un critérium de 1,4 km tracé dans la zone commerciale du Grand Val de l’Isle Adam et dès l’entame de la course grosse bagarre mettant des filles partout sur le parcours avec un attaque qui allait s’avérée gagnante de la sociétaire de l’UC Bassin Houiller, Marion Norbert Riberolle qui réussira à prendre un tour sur toutes ses adversaires du jour.

Beaucoup de chutes sur ce circuit rendu dangereux par la proximité de la forêt et l’humidité restant des pluies de la veille, malheureusement, Laura était victime d’une de ses chutes et après l’arrivée allait faire une visite à l’hôpital, heureusement rien de grave, elle se classait 36e.

Diverses fortunes pour nos autres filles, abandon de Justine victimes des très nombreuses relances et de problèmes respiratoires. Notre master Carole se classait 34e, Léaldine 15e et Leah la seule qui a pu tenir dans le peloton 13e.

Au classement général de la Coupe d’Île de France Route après 5 Manches courues par nos dames.

Classement Juniors

Laura Da Cruz, 5e.