5e Manche de la Coupe d'Île de France VTT XCountry 2018

23 avril 2018 - 23:57

Élancourt  cinquième Manche de la Coupe d'Île de France VTT sur le site des JO 2024 avec la participation de Christophe Moynet, Ludivine et Léaldine Carré.

Départ au pied de la colline d'Élancourt à gravir à quatre reprises pour les féminines et cinq pour les hommes. Départ rapide de la part d’Élora Fontaine et Cynthia Rost du Off Road Cycliste d'Épone suivent Fanny  Stumpf (ESC Meaux), léaldine et Ludivine .À l'entame du deuxiéme  tour la Junior Cynthia précède de trente secondes Fanny, Élora, Léaldine et Ludivine. Au début de la boucle suivante la sociétaire d’Épone toujours en tête était contrainte de changer de roue et voyait revenir sur elle Fanny et Élora. La suite de l 'épreuve n'apportait plus de changement Fanny remportait la course devant Élora et Cynthia (junior), Léaldine 4e au scratch et Ludivine 5e.

Chez les masters Christophe relevait également le défi sur ce circuit exigeant et ensoleillé et prenait une courageuse 40e place.

Joël Carré