1ère étape du VTT TOUR 2018 « La Ravetonne »

15 avril 2018 - 23:23

Dimanche 15 avril 2018 à Varreddes (77) première Manche du VTT tour 2018 avec la participation de Christophe Moynet en Master 1 et Léaldine Carré en féminine pour cinq tours a effectuer plus le start loop au départ.

À la fin du start loop, Léaldine passait en compagnie de Gwendoline  Alvès  (Avenir du Val de Marne) et championne Nationale  VTT (FSGT) , Christophe passait aux alentours de la quinzième place .

Dès le premier tour Léaldine  prenait la tête de la course et passait avec une minute d'avance sur Gwendoline, Christophe terminait son premier tour dans le top vingt.

Léaldine était une nouvelle fois victime d'une crevaison alors qu'elle semblait en mesure de l'emporter face à la championne de France en titre, fut rejointe par la sociétaire du Val de Marne qui remporte  l'épreuve devant Léaldine.

Christophe termine courageusement à la vingt quatrième place sur un parcours accidenté et très physique.

Joël Carré